Quels sont les délais de livraison ?
Votre commande est expédiée dans un délai de 24h.
Une fois expédié depuis notre entrepôt de Paris,
le délai de livraison est de 48h ⚡

Quels sont les modes de livraison ?
- Livraison en Point Relais "Mondial Relay" 48H:
PLUS DE 11 000 POINTS RELAIS® ET
300 LOCKERS À VOTRE SERVICE DANS TOUTE LA FRANCE
Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes, opticiens…
Les Points Relais® sont des commerçants de proximité.
Un réseau unique et très dense : vous trouverez un Point Relais® proche de vous.
- Livraison à domicile avec Colissimo 48H
Recevez votre colis chez en vous en 48H grâce à Colissimo de La Poste
Quels sont les frais de livraison ?
Dès 40€ de commande:
MONDIAL RELAY = GRATUIT
COLISSIMO = 6.99 €
En dessous de 40€ de commande:
COLISSIMO = 8.99 €
MONDIAL RELAY = 5.99 €
Comment suivre ma commande ?
Dans les 24h suivant votre commande, un numéro de suivi de votre colis vous est envoyé par e-mail.
Vous pouvez suivre facilement votre colis sur la page
Suivre ma commande avec le numéro de commande et votre e-mail.
Pour toutes questions, vous pouvez contacter notre service client par E-mail à contact@karmafit.fr
ou avec le formulaire de contact sur la page Contact
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
- Carte de Crédit (Visa, Mastercard, Amex)
- PayPal
Vous pouvez régler simplement votre commande par carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex).
Pour les cartes Maestro ou autres carte bancaire, le paiement doit être effectué avec PayPal même si vous n'avez pas de compte.
Les paiements sont-ils sécurisé ?
Oui, toutes les transactions sont cryptés et sécurisées.
En effet, toutes les informations échangées sur notre site sont cryptées à l'aide du protocole SSL, conformément aux différentes réglementations européennes.
Cette technologie ne peut pas être interceptée ou modifiée et répond aux dernières normes en termes de sécurité des données.
Comment faire pour un échange ?
Retournez nous facilement votre commande pour faire un échange. Vous avez 14 jours pour le faire à réception.
A noter que, les frais de retour sont à votre charge.
Veuillez faire votre demande via le formulaire de Contact et notre équipe vous enverra la marche à suivre pour l'échange de votre commande.
Pour des questions d'hygiène le produit ne doit pas avoir été porté.